La Confrérie des Gros Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Gros Tueurs

Le forum de l'alliance CGT de travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dialganos de l'alli "Titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dialganos




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Dialganos de l'alli "Titan Empty
MessageSujet: Dialganos de l'alli "Titan   Dialganos de l'alli "Titan Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:32

1)Mon pseudo: Dialganos
2)Mon nombre d'habitant:611 le 19/05/11
3)Mon peuple: Germain
4)Style de jeu (Off/Def/Farmer) Off (quand je me fait pas bousiller)
5)Mon nombre d'habitants est supérieur à la moyenne de l'alliance ? Non mais presque ...

6)Fréquence de tes connexions ? Tous les soirs sauf quand je suis chez mon père un week-end/2 et la moitié des vac' mais j'ai un co-gestionneur(mes parents sont divorcé)
7)Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? L'alliance se meurt et trop gens ne sont pas actif ...
8)Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Sur le serveur 4 mais jai arèté, je n'avait pas d'alliance et je me faisait attaquer
9)Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? khyran ( CGT); MS13 (Titan)
10)Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Oui mais j'ai un compromis donc c'est presque réglé
11)Pourquoi venir frapper à la porte de la CGT ? Mon ami Khyran est dans votre guilde je pense donc avoir des chances de m'intégré plus facilement dans cette quilde que d'en d'autre ou je ne connais personne
12)Que penses tu pouvoir apporter à la CGT ? Mon amitié et mon soutien avec des catapultes et des gourdins
13)Ma position sur la carte:(image travmap si possible) Je me trouve en 196/-66
14)Es-tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Bien sûr ...
15)Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? J'aime bien les germain ils sont (un peu) off et pille bien ...
16)Ton plus gros négatif géré en C tous serveurs confondus ? serveur 4
17)Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? C'est un envoi de ressource à un membre de l'alliance
18)Qu'est ce qu'un FAKE ? C'est une fausse attaque pour déterminer les forces énnemi
19)Utiliser vous Getter-Tools Je sais pas ce que sais, c un bot ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérixme
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2011

Dialganos de l'alli "Titan Empty
MessageSujet: Re: Dialganos de l'alli "Titan   Dialganos de l'alli "Titan Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:25

Ben pour ma part et étant le big boss, pour le moment je te dit non mais dès que tu n'a plus d'attaque a ton égart tu sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dialganos de l'alli "Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Gros Tueurs :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: