La Confrérie des Gros Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Gros Tueurs

Le forum de l'alliance CGT de travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drussalkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drussalkan Empty
MessageSujet: Drussalkan   Drussalkan Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:50

Bonjour à tous !

Suite à la "dissolution" de la ZFTS, je me retrouve presque esseulé !
Je viens donc postuler chez vous, ou d'anciens membres de l'alliance sont présents.

1)Mon pseudo: Drussalkan
2)Mon nombre d'habitant: 419
3)Mon peuple: Gaulois
4)Style de jeu (Off/Def/Farmer) Plutôt def
5)Mon nombre d'habitants est supérieur à la moyenne de l'alliance ? Non

6)Fréquence de tes connexions ? Tous les jours au moins une fois (voir plus via mon smartphone)
7)Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Elle meurt Smile
8)Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non pas à Travian, par contre sur d'autres jeux oui (XVManager, ancien d'ogame)
9)Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Je converse pas mal avec Viging_t de l'alliance L.O.L ancien ZFTS qui est mon co gestionnaire
10)Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non
11)Pourquoi venir frapper à la porte de la CGT ? D'anciens ZFTS s'y trouvent, il me sera peut être plus facile de créer des liens
12)Que penses tu pouvoir apporter à la CGT ? Pas grand chose, pour l'instant en tous cas. Mais j'ai quelques troupes que je met volontier à la disposition de mon alliance !
13)Ma position sur la carte:(image travmap si possible) -64 | 185
14)Es-tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Bien sûr !
15)Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Plutôt défensif donc avec les phalanges et les druides ca me semblait logique
16)Ton plus gros négatif géré en C tous serveurs confondus ? euh ... premier serveur !
17)Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? un envoi de ressource sur un membre de l'alliance
18)Qu'est ce qu'un FAKE ? une attaque test
19)Utiliser vous Getter-Tools ? Oui

Voila, n'hésitez pas à me poser d'autres questions je suis open !
(J'ai vu que Reks était chez vous aussi, nous étions ensemble chez les LDT avant leur explosion)
Revenir en haut Aller en bas
 
Drussalkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Gros Tueurs :: Bienvenue :: Inscription-
Sauter vers: